Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'autobus Muvistrada qui se situe au 75 Cr Napoléon, 20000 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Truc très pratique : l’application mobile pour acheter ses tickets, nikel."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après avoir effectué mon inscription pour la demande de carte de bus en tant que demandeur d’emploi, j’ai reçu un mail m’invitant à me rendre à l’agence. Une fois sur place, les agents d’accueil m’ont indiqué, sur un ton particulièrement désagréable, qu’il fallait présenter le document de France Travail. Je leur ai donc demandé : « Vous parlez bien du document qui m’a déjà été demandé lors de l’inscription, et qui a donc déjà été transmis ? Celui-là même dont il n’était pas précisé, dans le mail, qu’il fallait l’apporter ? » Réponse : « Oui », d’un ton tout à fait détaché. Je leur ai alors proposé : « Dans ce cas, pouvez-vous l’imprimer ? » Réponse : « Non, je n’ai pas le droit. Si on devait faire ça pour tout le monde… » Il est pourtant évident que l’agence n’accueille pas 300 personnes par jour. Au-delà du manque de clarté dans la procédure, j’ai été confronté à une agression verbale caractérisée de la part des agents d’accueil, dont l’attitude a été particulièrement irrespectueuse et inappropriée envers un usager. Ce comportement est inacceptable dans un service public censé accompagner le public avec respect et professionnalisme. Une plainte sera déposée."
Posté le 14/10/2025 à 19:31"C'est devenue trop cher le bus 3 euro valable 1h quand je suis aller en agence demander un carnet de 10 voyage on m'a demander ma carte d'identité et un avis d'imposition c du n'importe quoi"
Posté le 13/10/2025 à 18:37"J’attends le bus depuis plus d’une heure, il était censé passer à 14h35. Il est 15 heures toujours pas de bus c’est inadmissible à cause de ses chauffeurs, j’ai raté mon rendez-vous. Merci"
Posté le 10/10/2025 à 12:57"Accueil au bureau, efficient et aimable. Conducteurs bus humaines, arrangeantes, cordiales, et aussi aimables. ...Ce n'est pas bon pour la santé, d'être pressés à la vie... simplement, trouvez un arrêt sur la ligne à prendre, où il y aie de l'ombre afin d'attendre tranquillement... et, aussi, Évidemment, il ne faut pas se confier aux horaires des bus, pour aller à travailler ! Plutôt faites du stop, ça ira plus vite ! 😜 A Salute !"
Posté le 01/10/2025 à 12:22"Et encore une fois c’est pareil sur la ligne 2 Un chauffeur me laisse à pied J’étais à 3 m après l’arrêt de bus et le chauffeur n’a pas voulu me laisser rentrer En plus il était dans l’embouteillage , J’avais un rendez-vous à la place diamant maintenant ça me met bien dans l’embarras. Merci avoue encore des chauffeurs Qui ont l’envie de travailler🤌🏽"
Posté le 27/09/2025 à 10:47"Comment compliquer la vie des gens ... Ça fait deux ans que je prends le pass annuel pour mon fils à la rentrée scolaire sur l’application et c'était parfait. Il a toujours son téléphone avec lui donc pas de risque de l’oublié ou de le perdre et moi ça me prend deux minutes à peine pour lui acheter. Cette année il faut faire un dossier pour être accrédité pourquoi pas comme pour l’avion ou le bateau ... une semaine pour que le dossier soit validé.... faut pas avoir besoin d’acheter un billet de suite. Et maintenant que le dossier de mon fils est validé il me faut une carte pour activer le pass sur la carte. Pour ça il faut aller la chercher car plus d’envoi depuis le 6 juillet.... donc je vais sur le site et je regarde où et quand et donc c'est l’agence du cours Napoléon ouvert de 9h à 12h30 et de 15h à 17h30 la semaine et le samedi de 10h à 13h.... je vais donc sur place à pied et là c'est fermé.... et les horaires c'est du lundi au vendredi de 9h à 14h .... et si on appelle le numéro là on a de 9h à 18h comme horaires.... tout est fait pour compliquer la vie des gens. On fait comment quand on travaille pour aller chercher cette carte ??? C'est du grand n’importe quoi."
Posté le 24/09/2025 à 14:54"Vous désirez prendre un bus à Ajaccio ? Installer vous sur un arrêt bus et faites une prière, ce sera plus efficace que de vous fier aux horaires indiqués et ce sera 2€ au lieu de 1€ à présent pour ce service de qualité, c'est moins cher sur l'application vous dites ? Ouais effectivement l'application à pas du coûter très cher à produire vu qu'elle ne fonctionne absolument pas donc j'espère que vous avez 2€ sur vous, bon courage, force et honneur !"
Posté le 16/09/2025 à 17:22"L'arnaque de la ligne 8 ! C'est du très grand art. J'ai voulu rentrer du centre-ville à mon hôtel ce soir, et j'ai eu le malheur de formuler ma demande comme ça : est-ce que vous êtes bien la ligne 8 qui va vers l'aéroport ? BIM, trajet à 10 euros alors que je sortais avant l'aéroport. J'ai compris ensuite que la 8, c'est aussi la navette aéroport et que le trajet était fixe à 10€... MAIS si j'avais dit dès le début que je sortais un arrêt avant l'aéroport, c'était le tarif habituel de 1€. Elle est pas belle l'arnaque, sérieux ???"
Posté le 08/09/2025 à 21:46"Vos horaires d'ouverture jusqu'à 18h il est 16h 34 votre téléphone est injoinable ... D’autre part je suis abonnée depuis la création de la ligne maritime ...ce matin je souhaitais faire ma carte d'abonnement pour le mois de septembre la personne du syndicat d’initiative de porticcio me dit qu’elle n’est plus valable sans explication supplémentaire ???????????"
Posté le 05/09/2025 à 14:38"Un service déplorable que les Ajacciens connaissent bien, les bus passent quand ils veulent si ils veulent etc... et là ils osent doubler le prix à 2 euros pour un service aussi pitoyable. Vous avez honte de rien.."
Posté le 04/09/2025 à 17:56Entreprises à proximité
Caisse de Développement de la Corse (CADEC) - Cascia di Sviluppu di a Corsica (CSC)
6 Av. de Paris
20000 Ajaccio
kos
20000 Ajaccio
CONSEIL REGIONAL DE L ORDRE DES CHIRURGIENS DENTISTES DE CORSE - 20000
8 Rue Michel Bozzi
20090 Ajaccio