Keolis 3 Frontières

📌 5 Rue de l'Abbé Grégoire, 57000 Metz

2.7 / 5
(177 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'autobus Keolis 3 Frontières qui se situe au 5 Rue de l'Abbé Grégoire, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lululu.M.
Note de : 2 / 5

"Le chauffeur n'a pas fait l'arrêt Clouange mairie, j'ai du récupérer mon fils a moyeuvre . Pourtant c'était bien indiqué arrêt Clouange mairie merci de dire vos chauffeurs de faire tout les arrêts !"

Posté le 07/10/2025 à 15:18
Avis de : said.n.
Note de : 5 / 5

"Said Anetri j'ai plus que 20 ans de d'expérience comme chauffeur de bus au Maroc"

Posté le 24/09/2025 à 06:56
Avis de : Isabelle.c.
Note de : 1 / 5

"J aimerais savoir pourquoi le 75 qui passe aux écarts à maizieres les metz à 12h38 n est pas passé,. C est pas la première fois que ça arrive et il y en a marre,vous pensez peut-être que personne ne le prend le samedi!!!"

Posté le 13/09/2025 à 11:17
Avis de : gatien.e.
Note de : 1 / 5

"le mercredi 3 septembre à 18h20 sur la ligne 4 direction metz le chauffeur s’arrête demande à une dame où elle vas pendant que nous attendons derrière elle, elle répond creutzwald le chauffeur lui dis de manière malpolie qu’elle devait apprendre à lire et que le bus allait à metz puis le seconde d’après ferme la porte et accélère , nous étions deux derrière elle à vouloir allez à metz qui se sont retrouvés bloqués à boulay car le chauffeur étais aigris"

Posté le 03/09/2025 à 16:38
Avis de : NJ..
Note de : 1 / 5

"Ce matin, 3 septembre, Courcelles Chaussy, arrêt général De gaulle, je souhaite que le chauffeur valide mon abonnement pour le mois (52 Euros), je lui demande un reçu que je dois remettre à mon employeur pour me faire rembourser. Le chauffeur est incapable de me délivrer un reçu!! Il me dit que son appareil ne fonctionne pas et qu il faut solliciter les services pour en récupérer ou éventuellement donner mon email pour me récupérer ce fameux reçu. Que de temps perdu avec Keolis... Sans parler de l etat catastrophique des bus... Il n y a rien qui fonctionne sur cette ligne, des retards de 15 mns le matin, des reçus non délivrés, des bus en papier mâché, bref... Une catastrophe cette compagnie."

Posté le 03/09/2025 à 13:31
Avis de : Christel..
Note de : 5 / 5

"Je Tenne à dire un dire un grand merci à Un Chauffeur de Keolis 3 Frontières grâce à Luis qui a fait les premières gestes de secours et les Personnel de l E S A T de Varize car le Mercredi 30 Avril à 8h20 en vouloir dessendre du bus sud j ai fait une crise cardiaque après reste et opéré à Hopital de Merci j ai éteint en arrêt maladie j'ai pus en fin reprendre le travail en Temps Parcielle. Grâce à Eric je suis la allors Merci à Toi"

Posté le 31/08/2025 à 14:32
Avis de : Louise..
Note de : 1 / 5

"Prenant mon bus maintenant depuis un an chez Keolis, j’ai remarqué depuis peu un retard considérable des bus de la ligne 49, 48 et 46. Ce matin, 17 mars 2025, j’arrive à mon arrêt de bus comme tous les jours pour prendre mon bus de 7h14. Arrivée à l’arrêt de bus, beaucoup de gens attendaient le bus, c’était la première fois que je voyais autant de gens à l’arrêt, le bus de 7h14 n’était pas passé. On attend tous 7h16 aucun bus alors qu’ils viennent normalement à 7h14 7h16 7h20 et 7h24. On attend 7h16, toujours rien. 7h20, toujours rien. 7h24, toujours rien. Au final j’ai dû appeler mon père pour qu’il me dépose à mon lycée sinon je serai arrivée en retard à cause des bus qui ne préviennent pas de leur absence. C’est inacceptable et inadmissible. J’ai appelé Keolis cet après-midi pour leur dire que 4 de leur bus n’étaient pas passés, ils m’ont recontacté en disant que normalement ils auraient dû passer mais je n’ai pas eu la raison du pourquoi. Ensuite la dame m’a redirigé vers leur application pour les bus scolaires où je devais insérer ma commune, qui n’apparaissait pas du tout sur les horaires. J’ai donc rappelé la dame pour lui dire que ma commune n’était pas inscrite sur l’application et elle m’a très très très mal parlé en disant qu’elle ne devait pas faire des recherches à ma place et que je la saoulait. (je voulais juste connaître mes nouveaux horaires de bus)."

Posté le 27/05/2025 à 11:11
Avis de : Théo.O.
Note de : 1 / 5

"Ça serait bien de ne pas annoncer des horaires de bus qui font fausses. Un 48 est annoncé à 7h57 à mon arrêt, il n’est absolument pas passé. On ne peut même pas vous faire confiance sur les horaires de bus. C’est inadmissible."

Posté le 17/05/2025 à 06:05
Avis de : Hou.o.
Note de : 1 / 5

"D’habitude le bus que je prends pour rentrer chez moi est le 49. Un bus passe, je veux rentrer, le chauffeur me demande où je veux aller et quand je lui dis, il me répond d'un air condescendant Ah bah oui c'est écrit que je vais à *ville concernée* ! Apprenez la politesse à vos chauffeurs et à ne pas répondre aux clients comme des déchets. Bus 49 de 16h15, vendredi 4 avril."

Posté le 04/04/2025 à 14:21
Avis de : Polak.7.
Note de : 1 / 5

"Il est plus simple de téléphoner au président des usa que de joindre un membre du groupe. Bref je suis tombé sur une certaine vaiana ou maena je sais plus. Un professionnalisme qu’elle a laissé à la maison en venant travailler ce jour là. Une personne sans doute frustrée dans sa vie personnelle qui le fait clairement ressentir dans son travail… à la base un simple échange pour une information banale qui se transforme en calvaire Venant de la région parisienne les transports en commun de Paris (pourtant souvent critiquer)n’ont rien à envier à la ville de Metz. Retard, grève, manque de personnel c’est trop. Pour cela Metz ne sera jamais une grande ville. Et avec le personnel qui aide pas…"

Posté le 12/02/2025 à 13:58

Entreprises à proximité

La Villa Brooklyn à Metz

La Villa Brooklyn

30 Rue Saint-Jean

57000 Metz

189 Avis
Groupe Frédéric Jadot à Metz

Groupe Frédéric Jadot

29 En Jurue

57000 Metz

0 Avis
Hôtel du Centre à Metz

Hôtel du Centre

14 Rue Dupont des Loges

57000 Metz

169 Avis
Café Vape - Metz à Metz

Café Vape - Metz

2 Rue Saint-Pierre

57000 Metz

94 Avis
Dr Claire GEIST à Metz

Dr Claire GEIST

Clinique Claude Bernard, 97 Rue Claude Bernard Bâtiment feminae

57070 Metz

29 Avis
Raimbault-Gérard Catherine à Metz

Raimbault-Gérard Catherine

14 Rue Jean Laurain

57000 Metz

44 Avis
Logis des jardins à Metz

Logis des jardins

57000 Metz

1 Avis
Espace Pizza à Metz

Espace Pizza

70 Bd de l'Europe

57070 Metz

19 Avis
Guilliou Pierre à Metz

Guilliou Pierre

18 Place du Forum

57000 Metz

0 Avis
Auberge de Jeunesse à Metz

Auberge de Jeunesse

1 All. de Metz Plage

57000 Metz

152 Avis
Le Chalet Gourmand à Metz

Le Chalet Gourmand

2 Rue des Marronniers

57070 Metz

72 Avis
Cabinet d'Orthodontie Serpenoise Metz à Metz

Cabinet d'Orthodontie Serpenoise Metz

21 Av. Robert Schuman

57000 Metz

92 Avis
Hugues à Metz

Hugues

57000 Metz

0 Avis
K2 Assurances à Metz

K2 Assurances

111 Rte de Lorry

57050 Metz

5 Avis
PIZZA PALMA à Metz

PIZZA PALMA

33 Bd Paixhans

57000 Metz

277 Avis
SCM Docteurs Giavedoni Alain et Pierron François à Metz

SCM Docteurs Giavedoni Alain et Pierron François

7 En Chaplerue

57000 Metz

1 Avis
Bar'Latino à Metz

Bar'Latino

22 Rue Dupont des Loges

57000 Metz

1250 Avis
Cosmopolitan Institute à Metz

Cosmopolitan Institute

45 Pl. de Chambre

57000 Metz

0 Avis
Boucherie Chez Bilo à Metz

Boucherie Chez Bilo

57050 Metz

1 Avis