Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'autobus Espace Tréma qui se situe au 9 Rue Mathieu, 71000 Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ont n'ai lundi j'ai attendue un moment pour que ligne D doit arriver a 17h23 il n'ai jamais arrivé j'ai attendu plus 20 ou 25 minutes le temps qu'il arrive la in et 17h43 le chauffeur n'ai toujours pas arrivé a l'heure"
Posté le 06/10/2025 à 15:45"L'agence est injoignable depuis début septembre, 3 messages répondeurs laissés, un demande de rappel par mail. Aucune réponse."
Posté le 18/09/2025 à 10:29"Le nouveau chauffeur de la ligne chevagny/macon est très vulgaire et désagréable avec les enfants. Ma fille n’est pas la seule à en avoir fait les frais. Étant super stressée de prendre le bus, n’ayant pas l’habitude pour le moment, elle ne lui a pas dit bonjour vendredi matin. (chose que je ne cautionne pas je le lui ai dit lorsqu’elle m’a expliquée sa mésaventure ). Celui-ci n’a rien trouver de mieux que de lui dire « ça ne t’attacherait pas LA GUEULE de dire bonjour!!! » IL AURAIT GRANDEMENT BESOIN DE REVOIR SES LEÇONS DE POLITESSES!!!!!"
Posté le 13/09/2025 à 05:42"Bonjour,voilas jsuis très déçu de ce que est devenu tréma bus....j'ai grandi a Mâcon,quartier nord...avant on avait plein de bus pour aller en ville ou au collège a n importe quel heure... maintenant on a 2 bus par heure(le c).est les chauffeurs sont tjrs en retard ou passe avec 5 a 10 minutes d avance.quand vous êtes pas dans l arrête et que limite vous leur faire signe et il ne s arrête pas parce qu il on 5 a 10 minutes d avance et qu il font limite de pas vous voire alors que je sais qu il m'a bien vu..il voulez surtout pas faire demi tour alors qu il était dans le rond point et en avance de 6 min."
Posté le 09/09/2025 à 13:13"Faut voir , comment elles prennent leur temps pour discuter de tout et de rien quand elles croisent une connaissance pourtant il y’a une longue file d’attente dans la salle , alors que tu fais tout pour rattraper ton bus ( surtout la dame avec les lunettes , ça fait 3 fois que je pars recharger ma carte ,elle aime beaucoup raconter des histoires que personne ne lui demande et qui n’ont rien à voir avec l’abonnement du bus )"
Posté le 09/09/2025 à 09:29"Pourrait être bien, malheureusement gros manque de constance dans l'organisation, bus constamment en panne. Pas de banc aux arrêts. Les usagers attendent debout sans savoir si leur bus passera. Les séniors n'ont pas la vie facile à Mâcon !"
Posté le 05/09/2025 à 15:22"Je suis très déçue par la gestion récente de la ligne N1. Les horaires et trajets changent régulièrement sans aucun avertissement, ni sur le site internet, ni aux arrêts. Résultat : nous avons manqué plusieurs rendez-vous importants car nous nous sommes fiés aux horaires publiés. Un service de transport public doit avant tout être fiable et transparent. Nous demandons que les usagers soient tenus informés en temps réel de toute modification afin d’éviter ces désagréments répétés."
Posté le 02/09/2025 à 08:32"Une honte sur la ligne D crèche le bus n'est pas passé à 15h17 et personne c'est rien très bizarre. Il va falloir recruter des personnes qui travaille une honte se réseau de transport."
Posté le 14/08/2025 à 14:16"Vous pourriez indiquer sur votre site les dates de fermeture de vos bureaux, cela éviterait de se déplacer pour rien."
Posté le 12/08/2025 à 12:05"Un des pires services de transports en commun que je connaisse, et j’ai vécu dans beaucoup de villes. Pas assez de passages/rotations pour que ce soit pratique, il faut s’adapter aux horaires, qui ne sont pas respectés. Les bus sont la plupart du temps en retard, parfois en avance. On ne peut pas compter sur eux. La gestion de ce service est une catastrophe. Pas merci Mâconnais Beaujolais Agglomération."
Posté le 08/08/2025 à 07:36Entreprises à proximité