Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'autobus Autocars Vaills Asperi qui se situe au 8 Chem. de la Pavé, 66490 Saint-Jean-Pla-de-Corts (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super sympa les chauffeurs,les cars sont confortables"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De sortie dimanche pour Collioure et Rosas, très belle journée avec le chauffeur Didier qui nous a fait visite guidée sur le chemin de toute la région et ces monuments ainsi qu'une conduite très agréable. Merci à lui"
Posté le 24/09/2025 à 07:55"A la fois chauffeur et guide Je remercie cette personne qui nous a conduit aujourd'hui à la forteresse de Salses ainsi que la visite de la chocolaterie Cemoi Je recommande vivement cette société d'autocariste"
Posté le 29/07/2025 à 19:14"Nous intervenons régulièrement pour le nettoyage de leurs autocars, et ce qui nous frappe à chaque fois, c’est leur exigence de qualité. Les véhicules sont déjà propres à notre arrivée, et ils font appel à nous pour qu’ils soient vraiment impeccables. Cela témoigne du sérieux et du professionnalisme de l’équipe, toujours soucieuse d’offrir un service haut de gamme à ses passagers. Une collaboration fluide avec des interlocuteurs réactifs et respectueux, comme on en rencontre peu."
Posté le 21/07/2025 à 14:12"Je viens de passer 8 jours en vacances à Amélie les Bains et je suis passé par ce transporteur pour mes excursions. La 1ère était Collioure avec Didier. Il a su nous raconter la magie des lieux avec brio et est très gentil. Il nous a offert le retour par la route de la Corniche avec une vue superbe sur la côte Vermeille. 20/20 pour lui ! La seconde était La Jonquera et le Perthus avec Robert. Il a un humour particulier que j'apprécie et conduit très bien lui aussi, comme Didier. 20/20 également pour lui . Je serai plus pondéré avec l'excursion de Barcelone. Déjà Bernard, notre chauffeur du jour, est arrivé 1/2 heure en retard et avait un problème de bus, ce qui peut arriver. C'était sa première incursion dans la capitale catalane, il s'est perdu à de nombreuses reprises sur le périphérique barcelonais et a eu du mal à trouver notre point de RDV. Au retour, il a failli renverser des piétons sur l'Avinguda Diagonal et a du faire un freinage d'urgence, heureusement que nous étions attachés. Au final il aurait fallu un chauffeur plus expérimenté que lui pour nous emmener à Barcelone. Mais je ne remets pas en cause ses qualités humaines car il a eu la gentillesse de nous déposer au pied de notre appartement. Je lui mettrai donc un 13/20. Par ailleurs pour cette excursion il aurait fallu un guide : c'est la première fois que je mettais les pieds à Barcelone et je me suis joint à d'autres vacanciers pour ne pas me perdre. Cela dit je recommande fortement cette compagnie pour vos voyages sur Amélie !"
Posté le 07/07/2025 à 02:14"On peut partir les yeux fermés avec ROBERT. Quel chauffeur ! Nous avons fait plusieurs voyages avec lui, la Corse, l'Alsace dernièrement et bon nombre de petits voyages. Toujours de bonne humeur et plein d'humour, aux petits soins pour ses passagers. Il est en grande partie pour la réussite d'un voyage. Puisse-t-il vous servir encore longtemps."
Posté le 25/06/2025 à 15:26"Après plusieurs sorties d une ou de plusieurs journées,kj l Entreprise ayant des véhicules de grand standing, avec ce conducteur d une très grande qualité que l' on appelle familièrement ROBERT,, avec qui nous venons d effectuer un voyage de 7 jours en Alsace. D une gentillesse inégalée, au service des voyageurs, prêt à rendre service notemment auprès des personnes ayant quelques difficultés. Animateur hors pair , toujours souriant et respectueux envers nous tous. Cette entreprise possède un élément de très grande valeur à conserver."
Posté le 18/06/2025 à 14:11"Tres bon voyage avec Robert très prudent ET tout nôtre entière confiance ET très serviable"
Posté le 17/06/2025 à 17:51"Robert est un excellent chauffeur très attentif sur la route et très prudent il est très professionnel il est à recommander"
Posté le 07/06/2025 à 12:02"Un autocar au top conduit par des mains de maître !! Robert est attentionné, bienveillant et toujours à l’heure pour autant que les voyageurs soient disciplinés 😅 Merci pour ce séjour à peniscola, tu a été parfait comme à chaque fois. ☺️"
Posté le 07/06/2025 à 08:53"Bonjour je viens vous signaler le comportement irrespectueux d un de vos chauffeurs de navette ( Amélie les bains gare routière . estanyol de 8 heures 40 . navette pas pratique dû tout . En plus la dernière marche ne fonctionne pas . quant au chauffeur ce n'est pas son problème pas très aimable quand nous le signalons . nous payons pour avoir un service correct . Merci .et bien cordialement (Mme Durand)"
Posté le 27/02/2025 à 08:14Entreprises à proximité
Pont sur la Rivière de Vivès
66490 Saint-Jean-Pla-de-Corts
Aire de covoiturage
66490 Saint-Jean-Pla-de-Corts
Zona esportiva / Aire de sport
66490 Saint-Jean-Pla-de-Corts
Parking
66490 Saint-Jean-Pla-de-Corts