Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'autobus Agglobus Espace Nation qui se situe au 1 Pl. de la Nation, 18000 Bourges (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plus de 30min de retard j’ai passé 1h dans le bus pour un trajet de 30min votre conducteur de bus qui s’arrête à des arrêts alors que personne n’a demandé l’arrêt et il n’y personne a l’arrêt en question navré mais vous avez mis en retard des personnes qui travaillent et des étudiants et sans oublier que se cher conducteur a mis la musique à fond comme si il était tout seul il faudrait revoir votre équipe a se moment là"
Posté le 17/09/2025 à 06:02"Décidément, Encore cette année la ligne 11 est une blague pour les étudiants. Obligé de les emmener nous même. Pas très eco responsable."
Posté le 08/09/2025 à 16:45"Est ce que c est normal que les chauffeurs de bus aux arrêts navette dans l abris navette alors que c est interdit et leur expliquer qu ils ne transportent pas de la marchandise ils roulent très vite alors qu il y a pleins de ralentisseurs 1 personne âgée a failli tomber de son siège en même temps ce n est pas leur voiture ils en n ont rien à faire de bousiller le matériel à rouler à fond sur les rale"
Posté le 28/08/2025 à 11:32"C est cool le noxibus il me ramène de sos médecin à chez moi en centre ville vers les prefichaux. Ha si seulement ça pouvait être possible."
Posté le 29/07/2025 à 16:30"Être aimable n'est pas une option mais une valeur professionnelle Vos chauffeurs sont aussi aimable que des portes de prisons même après avoir etait aimable envers eux Si le contact avec les gens ne leur plaît pas, faut penser a faire des reconversion professionnelle !!"
Posté le 17/07/2025 à 14:15"Je suis d'accord avec ceux qui disent que la clime n'est pas allumé dans les bus et avec le retard que peuvent avoir les conducteurs mais je suis très satisfaite des prises USB qui ont été installé dans les nouveaux bus ."
Posté le 11/07/2025 à 20:10"Pourquoi n'allumez vous pas la clim dans vos bus? Il fait 40° dehors et ncore plus chaud dans vos bus... On paye pour ce service dans nos impots foncier..."
Posté le 02/07/2025 à 12:52"Sa serais cool que vous soyez a l’heure Est non en retard ou en avance J’trouve pas sa normale Une horaire est marqué sur AggloBus respecter les."
Posté le 01/07/2025 à 05:03"Le 30 mai à 17h52, mon amie , en fauteuil roulant, attendait le bus pour aller à Fussy. Le chauffeur de cette ligne a refusé de la prendre, prétendant ne pas pouvoir faire la manœuvre à cause d’une voiture mal stationnée. Il s’est contenté de dire : « Bah débrouillez-vous ». Ce comportement est tout simplement honteux et irrespectueux envers les personnes en situation de handicap. Heureusement, le chauffeur du bus ligne 4 de 19h00 a pris le temps de nous écouter, de nous guider vers les bons interlocuteurs et de nous aider à faire remonter la situation, je tenais également à remercier les agents pour leur compréhension et leur aide précieuse pour que mon amie puisse prendre le dernier bus. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et leurs humanité. J’espère qu’Agglobus saura faire la différence entre ces deux attitudes et prendre les mesures nécessaires."
Posté le 30/05/2025 à 18:29"Normal que le chauffeur. Part en retard et nous fait monter part l'arrière pour éviter de sentir la cigarette avec qu'il est rentré dans le bus. Ligne 14 partant du Briou . Devant partir a 7h normalement et parti a 7h05."
Posté le 27/02/2025 à 06:09Entreprises à proximité